Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: ballade Jeu 12 Oct - 7:32
dimanche prochain le 15 l' apres midi ballade en moto avec madame alors si ca interesse quelqu 'un qu'il fasse signe fred me dit qu'il vient sinon pour mercredi 18 a 18h30 la reunion de telethon a oye plage qui vient avec moi? a+ ERICO bye bye
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: ballade Jeu 12 Oct - 20:55
slt pour la balade je sais pas encore et pour la reunion pas de soucis mais je partirai de bonne heure le soir je suis de nuit bye
erico Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: ballade Ven 13 Oct - 7:08
saluté suivant le nombre qu'on est dimanche l'asso paye une crepes ou plus si affinité pour les membres du club ou les futur membres voila bonne journée a+ ERICI bye bye
guitoufazermen MOTARD AVERTI
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 23:04
sans moi pour dimanche! je bosse je vais chez mickey!!
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: ballade Sam 14 Oct - 19:30
slt pour demain quelle heure et ou le depart ?????
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Sujet: Re: ballade Dim 15 Oct - 20:53
slt on c'est fait une belle balade aujourd hui avec deux motos c cool ou j'ai du oublié un zero enfin bon une belle frayeur pour moi quand je me suis fait arréyé par les motards de la gendarmerie
en plus le pire c que je les avaient vu mais ils nous on suivis et la j'ai fait le con et merde je les avaient pas vu c cons derriere nous et la sur le coté controle papier et db ouf je n'ai pas eu la prune merci messieurs les gendarme fin bon belle balade quand méme la morale si tu passe devant les gendarme regarde dans le retro on ne sais jamais