slt moi je peux rouler jusque 16h00 car je fait l'anniversaire de mon fils dur a toi de voir si jamais tu y va pas on pourra rouler dans le coin
guitoufazermen MOTARD AVERTI
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Mer 25 Juil - 12:38
alors le frangin et moi sommes allé faire la ballade, à part qu'a poperinge nous avons repris steenvoorde puis l'autoroute. verdict: très bon circuit, route un peu dégradé vers merckeghem, plein de beau virage! circuit qui je pense peut être tout aussi agréable si on le fait dans le sens inverse.
voilà à refaire une prochaine fois, si quelqu'un veut l'itinéraire sur la carte indiqué moi comment le mettre en ligne, je vous le refile volontier! à tantôt
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Jeu 26 Juil - 10:24
et samedi qui veut rouler??? je me ferai bien la cote a vous de voir
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Jeu 26 Juil - 11:41
moi samedi j'ai un baptème à bray dunes!
décidement on pourra jamais ce réunir!!
je suis encore la semaine prochaine en congé, au cas où!!
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Sam 28 Juil - 13:56
c clair dur dur!! tanpis ce sera pour la prochaine pour une fois que le soleil et au rendez vous
bye
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Sam 28 Juil - 13:59
rabolio a écrit:
c clair dur dur!! tanpis ce sera pour la prochaine pour une fois que le soleil et au rendez vous
bye
le week prochain je suis de l'apres midi alors dur dur !!! je vais finir par la vendre
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Sam 28 Juil - 23:40
et dans la semaine tu bosse comment?
si une après midi on peut s'arranger, moi je peut demander au frangin s'il est là? et à ceux qui veulent venir biensur!!
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Sujet: Re: enfin une bonne ballade? Mar 7 Aoû - 16:14
merde c'est con j'ai pas vu le message guitou la prochaine envoi moi un mail
la je suis en repos je reprends samedi du matin alors pour samedi apres midi je suis ok si sa tente quelqu'un vers 15h30 on je peu rouler