| sortie enduro! | |
|
+5alex125 batmike rabolio wildstarmax guitoufazermen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitoufazermen MOTARD AVERTI
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: sortie enduro! Sam 6 Jan - 22:56 | |
| alors le 11 février ce déroule comme chaque année l'enduro du touquet. et cette année encore opalebike sera présent! alors voilà kiki vien? toute les suggestion sont les bienvenues pour faire de cette journée une journée féerique!! on en as parlé à la réunion ce soir pour lancé l'idée. pour l'instant départ prévu à 9h de oye plage puis ensuite on ramasse les autres sur la route! voilà pour le moment, j'attend des réponses de tout le monde très vite!! | |
|
| |
wildstarmax MOTARD
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : LES HEMMES DE MARCK becane : 1600 WILDSTAR Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Dim 7 Jan - 13:17 | |
| pour l'instant on voit pour l' enduropale en effet, mais il y aura également, le [b]SALON DE PECQUENCOURT LE 17 MARS, le lendemain nous aurons comme chaque année OYE PLAGE J'Y COURS donc le 18 MARS, le 1 MAI le club de calais organise chaque année, sa journée au circuit de croix en ternois, une sortie est prevue ce jour là, au mois de JUIN nous participerons au rally des pavés roulant si celui-ci est a nouveau organisé bien sur. le 14 OCTOBRE MARATHON DE DUNKERQUE il a lieu plus tard, c'est un championnat de france. nous demandons a tous le monde de faire leur possible pour être présent lors des manifestations, merci d'avance. si vous avez des idées de sortie n'hesité pas. sinon guitou, je serais là pour l'enduro | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 8 Jan - 15:51 | |
| ok pour l'enduro y pas de prob je suis la et pour pecquencourt aussi slt les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 11 Jan - 17:43 | |
| salut les couses! pour moi l'enduro c'est bon! j'ai vu avec mon patron, je serai en repos ce jour là! j'en parle ce soir avec le frangin!! pour le reste, pecquencourt et autres sortie je verai en temps et heures!! tchiao | |
|
| |
batmike JEUNE CONDUCTEUR
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : calais becane : 1200 bandit S Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Ven 12 Jan - 22:14 | |
| salut ok pour l'enduro et pecquencourt . au fait ils y en a qui font des bals de carnaval??? sinon en idée de sortie j'irai bien faire un coup de karting sur la piste d'englos .mon beau'f à essayé un 270cm3 ,il dit que la piste est genial et qu'il c'est bien marré.on peut meme se faire des courses si on arrive a plusieurs le tout est de prevenir à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie enduro! Sam 13 Jan - 1:10 | |
| bal de carnaval ! c'est nul il n'y a que des gros con aviné!! pour le karting on en a parlé à la réunion la semaine dernière! on pensé à celui de st martin au laert, car peutêtre moins cher que englos! j'avais pensé aussi faire une demi journée quad vers fauquenberg | |
|
| |
wildstarmax MOTARD
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : LES HEMMES DE MARCK becane : 1600 WILDSTAR Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Mer 17 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
alex125 NEWBEE
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : oye plage becane : 125 pur cross Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Mer 17 Jan - 19:56 | |
| pour les sorties c'est quand meme mieu a truite que la truie | |
|
| |
fazer Admin
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : marck becane : 600 fazer Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 22 Jan - 10:22 | |
| ce qui serait bien c'est d'afficher les dates que l'on connait a l'avance , comme ça on sais prévoir a l'avance ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 22 Jan - 13:33 | |
| tien un revenant! qu'est ça dit fieu? alors tu vien ou pas à l'enduro? pour les dates fred l'a un peu fait un peu plus haut, non!!?? | |
|
| |
fazer Admin
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : marck becane : 600 fazer Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 22 Jan - 13:38 | |
| oui j'y vais , et je vais aussi ramener du monde normalement . le tout est de savoir le lieu de rendez vous et l'heure de départ pour ce qui est des dates je pensez plus a un style de calendrier avec les dates de manifestations etc.... et pourquoi pas les mettrent en " post it " sur le forum histoire de l'avoir en memoire régulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 22 Jan - 20:36 | |
| ouh là pour faire un truc comme ça,il n'y a qu'un pros comme toi qui peut nous faire ça!
sinon pour l'heure de départ on avait prévu 9h de oye plage, puis voir ensuite si onramasse du monde en route. -9h oye plage, place de la mairie -9h10 marck, salle devos -9h20 calais, au bowling -9h30 calais, rond point de blériot
je crois qu'on aura ramassé tout le monde. en passant par la côte je pense qu'on arrivera à l'heure pour le gros départ de boulogne!! voilà si y en à qui veulent modifier un arrêt ou un horaire n'hésité pas! | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
| Sujet: Re: sortie enduro! Mar 23 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie enduro! Mar 23 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
erico Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 1:29 | |
| salut a tous pour l'enduro ok pour le carnaval ok mais faut me dire lesquels bals sinonon peut faire une pause pipi a mi chemin pour l'enduro histoire de se desalterais sinon pour le quad ou autre truc je suis partant il suffit de mettre des dates sinon ca marche pas voila au faite FAZER tu n as pas encore fait la lettre pour demander le local ? sinon il faudrais tous se reunir pour parler de tous ca quand pensez vous bonsoir EL PRESIDENTE bye bye | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 8:35 | |
| non j'ai pas encore eu le temps mais je m'en occupe des que possible | |
|
| |
erico Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 11:06 | |
| tres tres bien M LE SECRETAIRE et a tu recu les photos? bonne journée:bounce: | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 16:15 | |
| oui c'est bon j'ai eu pas pbl | |
|
| |
erico Admin
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 16:17 | |
| je suis un pro:drunken: mais je m etais trompés de carte dans l appareil photo c est ca que j en avais pas beaucoup | |
|
| |
wildstarmax MOTARD
| Sujet: Re: sortie enduro! Jeu 25 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Le Pit' NEWBEE
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : vieille-église becane : CB 500 FOUR Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: sortie enduro! Sam 27 Jan - 12:25 | |
| Salut les potes Pas possible pour moi l'enduro, je prépare mon départ en Côte d'Ivoire et je serai absent jusque fin juin. Eclatez-vous bien et A+ | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
| Sujet: Re: sortie enduro! Sam 27 Jan - 18:51 | |
| slt la au moins t'aura chaud !!:! a+ | |
|
| |
erico Admin
| Sujet: Re: sortie enduro! Lun 29 Jan - 8:28 | |
| https://servimg.com/view/10072323/4 c est le nouveau surnon de FRED pas mal respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie enduro! | |
| |
|
| |
| sortie enduro! | |
|