| rallye du 24 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitoufazermen MOTARD AVERTI
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: rallye du 24 juin Jeu 4 Mai - 23:18 | |
| alors il parait qu'à la dernière réunion vous avez parlez d'un rallye sur gravelines! alors kiki vien? car d'après éric les places sont limité! alors il faudrais peut être commencer à regrouper les inscriptions! nan? -moi preums, je poserai congé s'il le faut mais moi ça me branche. allez au suivant, en espèrant que nos responsables ( président, trésorier,etc...) montrent l'exemple et s'inscrivent à leur tour. | |
|
| |
fazer Admin
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : marck becane : 600 fazer Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Ven 5 Mai - 23:11 | |
| +1 pas de soucis j'y vais aussi j'ai aussi posé congé , mais aux dernieres nouvelles les places n'etaient pas limitées ?????? et il est vrai qu'il faudrait commencer a se bouger pour s'inscrire en temps et en heure | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 7 Mai - 12:04 | |
| ah ! ça fais du bien de voir un "opaliste" ce bouger! tu es mon copain "fazer"!! comme ça bouge pas beaucoup je vais tenté de relancer tout le monde en leur envoyant un mail sinon on ira qu'a deux!! | |
|
| |
fazer Admin
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : marck becane : 600 fazer Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 7 Mai - 12:55 | |
| salut guytoufazermen il ya ausi rabolio qui viens sinon oui vas falloir faire du rabattage email | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 7 Mai - 21:31 | |
| bon alors je rékapépéte! participe au rallye:
- guitoufazermen - fazer - rabolio(à comfirmer)
d'après ce que fred et éric m'avait expliqué il faut s'inscrire avant le 24 mai! faudrai regrouper les inscriptions et que quelqu'un aillent inscrire tout le monde. décidont d'une date butoir pour rassenbler les inscription et l'argent surtout! afin que la personne qui nous inscris n'ai pas à avancer d'argent pour les autres!? en gros pas d'argent pas d'inscription! | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 7 Mai - 23:52 | |
| pas de soucis pour ça on sais aussi le faire par tél | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 0:10 | |
| j'sais bien fazer!! mais bon on a un forum de discussion,alors autant s'en servir!
sinon j'ai envoyer des relances par mail à certain opaliste pour qu'ils viennent voir le post que j'ai lancé | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 1:16 | |
| niquel moi de mon côté je dois tout remettre apres un formatage | |
|
| |
erico Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 11:22 | |
| salut a vous tous j'ai reussis a renter dans le site youpiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je viens le 24 faire le rally avec vous a plus le president erico[/b] | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 11:31 | |
| salut y a pas de prob je confirme pour le 24 je vois que eric a reussi a entrée dans le site ils se sont enfin reveillé entre s'il y a moyen de faire des balades pas de bil je suis la fin si je ne boss pas!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 11:32 | |
| salut président!! vieux motard que j'avais??!! pardon, mieux vaux tard que jamais! impécable pour le 24, déjà 4 opaliste! si t'as plus d'infos pour le 24 hésite pas à en parler sur le site. comment on s'inscris, combien ça coute, où faut t'il s'inscrir? indique nous tous ça, que l'on puissent s'organisé à temps! inscris à ce jour: - guitoufazermen - rabolio - fazer - erico bougez vous les autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 8 Mai - 12:12 | |
| salut rabolio!! pour les ballade pas de blèmes on se fera la route d'audruicq comme si on été poursuivis!! moi normalement je bosse pas le week end de l'ascension( le 25,26,27,28 mai) on peut tenté de s'organiser une sortie!! allez voir humour en image j'y ai mis une course poursuite terrible. | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Jeu 11 Mai - 22:03 | |
| pas de prob pour la course poursuite entre oye-plage et audruicq ca fait du bien hein!! guitou j'ai été voir t video pas mal !! mais pas mieux que nous hein!! si tu a encore des bon sites comme ca fait le nous s'avoir a++ et bonjour a tous | |
|
| |
erico Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : oye plage becane : honda 1000 varadero Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Ven 12 Mai - 20:01 | |
| salut a tous
agenouiller vous c'est votre president qui vous parle por le rally du 24 juin la participation et de 15 euros pour une personne ou 20 euros en couples pour les enfants c'est peut etre gratuit mais je vais le savoir bientot voila pour le rally autre chose.
maitenant pour le secretaire ont peut avoir une subvention des roses marie pour cela il faut faire une lettre en presisant qu'ont est une nouvelle asso et ensuite me la donner
ps pour les inscriptions du rally c'est moi qui rammasse l'argent maximun 15 jours a 3 semaines avant le jour j. sur ce je vous souhaite une bonne soiree et un bon weekend si quelqu'un veut faire un tour en moto je suis partant je vous envois quelque blague par email bonsoir erico | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Ven 12 Mai - 21:49 | |
| pas de soucis pour faire une lettre mais que doit on mettre dedans ? et surtout qu'est ce que c'est que les roses maries ? a qui l'adresser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 5 Juin - 23:58 | |
| bon allez je relance le bazar. pour le rallye moi j'ai posé repos pour ce week end là, donc si pas de changement(ben oui boulot de merde!!) je serai là ce jour là. j'ai toujours pas de nouvelle concernant les inscription! quelqu'un à déjà donné ces sous à éric? je vais lui envoyer un mail pour savoir!! sinon pour l'instant je suis toujours condanné au régimes sans "selle"!! j'attend avec impatience le coup de fil du sellier pour me dire qu'il reçu mon cuir et qu'il a teminer ma selle! bonne nuit les couses à bientôt sur le forum et sur la route | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Mar 6 Juin - 0:13 | |
| idem pas de news de personne à part toi et rabolio sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Mar 6 Juin - 22:03 | |
| ben ouais, je vais finir par croire qu'il n'y a que nous trois qui avons internet!!!!! je bosse demain, si je vois fred je lui en touche deux mots. d'ailleur la dernière fois que j'ai vu fred il m'a dit qu'il ne viendrai pas le 24! donc s'il ne vien pas je pense que ces collègues de calais ne viendront pas! t'façon s'ti qui c'est quoi y prévient les autres (enfin les deux autres car on est que trois sur le site!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 11 Juin - 23:19 | |
| AVIS A LA POPULATIONS!!!!!! (enfin s'il y a encore une population sur ce site) moi j'ai fillé mes sous pour le rallye à eric, j'espère que les personnes intéresser on fait de même ou le feront car j'aimerai pas me retrouver tout seul ce jour là!! si oui faites le savoir qu'on s'organisent un départ ensemble. après tout on est sensé être un club donc sensé faire des truc ensemble(non non pas des saloperies!!!)! voilà!!! | |
|
| |
fazer Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Dim 11 Juin - 23:32 | |
| hello guitoufazermen j'ai fais de même reste plus que nico ..... apparement on serais a 4 eric /nico /toi et moi avec mon fils derriere | |
|
| |
erico Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Lun 12 Juin - 17:05 | |
| salusssss bon il y a toujours des places pour le rally a qui ca interesse aujourdhui lundi je sius en pleine forme mais c'est qu'on car je gratte la il fait 30 degres et comme j'ai une heure a perdre je suis en train de monter la piscine et apres un plongeon^pour me rafraichir avant de repartir voila a bientot
erico bye bye | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Mar 13 Juin - 14:54 | |
| salut c nico je vais passer chez notre president pour les sous du 24 en plus je pourrais profité de sa piscine a quelle heure le depart et ou? | |
|
| |
erico Admin
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Mar 13 Juin - 16:55 | |
| saluuuuceeee por le rally le depart vous sera communiquer bientot (rire) je vais me renseigner nico a passer ca ma fait grand plaisir a plus erico bye bye | |
|
| |
rabolio MOTARD CHEVRONNE
| Sujet: Re: rallye du 24 juin Mer 14 Juin - 12:55 | |
| salut president alors pour le rally on est 4 c deja pas mal aller au plaisirs | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye du 24 juin | |
| |
|
| |
| rallye du 24 juin | |
|