Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: salon du tout terrain Ven 23 Mar - 23:20
c'est sur ce site que l'on peut faire du quad!
j'en avais parler à la dernière réunion!
guitoufazermen MOTARD AVERTI
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : oye plage becane : fz6 fazer Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: salon du tout terrain Ven 13 Avr - 19:57
bon c'est sur 4 jours que ça ce déroulera, j'aurai bien un jour que je pourrai y aller! putain de bordel!
rabolio MOTARD CHEVRONNE
Nombre de messages : 215 Localisation : oye-plage becane : 1200gsx Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: salon du tout terrain Dim 15 Avr - 11:45
slt ce qu'il faut faire avec tous les menbres du club c'est une sortie en quad pour bien se marer il faut organiser ca
Sujet: Re: salon du tout terrain Sam 28 Avr - 17:23
alors si le temps ce maintient comme aujourdhui le frangins et moi nous y allons! départ de chez moi vers 13h30(oui c'est de bon heure mais c'est pour pas rentré trop tard, on as pas de lumière à note vélo!!) et puis lets go to Thienbronnes!
voilà avis au amateur!
wildstarmax MOTARD
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : LES HEMMES DE MARCK becane : 1600 WILDSTAR Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: salon du tout terrain Dim 29 Avr - 11:53
j'ai regardé les prix hier a cap quad, 15 euros/15 min 28 euros/30 min 50 euros/ 1 h
Sujet: Re: salon du tout terrain Dim 29 Avr - 22:03
alors aujourdhui avec le frangin nous sommes allez au salon du tout terrain à Thiembronne, est c'été bien!! d'abord on c'est fais une belle ballade dans les campagnes direction thiembronne. un salon sympa, pas trop cher(4 euros) plein d'exposant(4x4, quad, motos TT) et plein de monde! étonant pour un si petit village! par contre j'ai pas vu grand chose en tarif, enfin si mais si c'est ça, ça me semble cher(900euros pour 4 quad pendant une demi journée)!!! mais je connais quelqu'un qui est déjà allé faudra que je vois avec lui!
et le retour toujours par des routes sympa où on c'est tiré des bonnes bourres(ça aurai pas plu à fred, mais ça aurait plu à nico!!) j'ai d'ailleur donner une bonne leçon de mettage de vent au frangins.
voilà bref c'été bien, c'est con vous auriait du venir!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salon du tout terrain
salon du tout terrain
Page 1 sur 1